Rechercher

La PHYCOCYANINE



QU’EST CE QUE C’EST LA PHYCO ?


PHYCO ça veut dire algue et CYAN ça veut dire bleu donc algue bleu. Pourquoi algue ? Car elle est issue d’une algue qui est la spiruline.

La spiruline est une algue d’eau douce et considérée comme le plus puissant complément alimentaire naturel disponible sur le marché, reconnu par l’OMS, organisation mondiale de la santé. À l’intérieur de cette algue, on retrouve tout ce que le corps a besoin pour fonctionner, en terme de vitamines, d’oligo éléments et d’antioxydants.

La phycocyanine est le principe actif de la spiruline, c’est-à-dire son concentré pur. On dit qu’elle est environ 7000 fois plus active que la spiruline. La phycocyanine est une molécule très intéressante méconnue par le grand public et ayant d’incroyables effets sur le corps des humains autant que celui des animaux car elle l’aide à produire lui-même ce qu’il lui manque pour s’autoréguler et s’autoguérir.


Pour les animaux


Pour toutes les espèces animales : très bénéfique pour les chiens, les chats et autres animaux de compagnie (poisson, poule, cheval, rongeur…)

- Soutien de l’organisme, stimulation des défenses naturelles, augmentation de la résistance aux infections, permettant à votre animal de rester en bonne santé plus longtemps, et agissant en soutien pour une récupération plus rapide après l’effort ou une maladie.

- Action anti-oxydante : capte les radicaux libres à l’origine du vieillissement cellulaire.

- Un pelage soyeux, plus brillant, et limite les chutes de poils par action des acides gras, vitamines, oligoéléments.

- Action antihistaminique.

- Amélioration de la forme physique, de l’énergie (et des performances pour les plus sportifs).

Par exemple chez les chevaux de course, de centre équestre, ou de compagnie qui consomment de la phycocyanine de manière régulière : il est noté une récupération rapide pour les chevaux de course après des efforts soutenus mais aussi pour les chevaux convalescents, ainsi qu’une meilleure fécondité. Suite à l’utilisation de ce produit, il a été constaté sur des chats et des chiens une cicatrisation complète et rapide suite à des blessures ou à des opérations.




Pour nous les humains


- Soutien du système immunitaire : protection des cellules souches, stimulation des globules blancs et des anticorps (lutte contre les virus, les bactéries, la fatigue).

- Antihistaminiques : impact sur la fréquence et l’intensité des réactions allergiques (rhume des foins, psoriasis, eczéma…)

- Le plus puissant anti-oxydant existant. Détoxifie le corps et favorise l’élimination des radicaux libres : lutte contre le vieillissement cognitif, vieillissement de la peau, favorise la concentration et la mémoire. (20 fois plus puissant que la vitamine C, 16 fois plus que la vitamine E).

- L’activité de la phycocyanine est comparable aux meilleures molécules antiinflammatoires connues : régule les états inflammatoires entrainant des douleurs aigues et chroniques (tendinite, arthrite, artérite, spondylarthrite, mais également : les maladies cardiovasculaires, maladie de Crohn, asthme, migraine …). La phycocyanine a été reconnue comme l’une des molécules naturelles les plus prometteuses pour inhiber les molécules qui sont impliquées dans les inflammations et les douleurs provoquées notamment lors de la dégradation des cartilages et des articulations.

- Contribue à diminuer la glycémie (diabète du type 2).

- Récupération optimale : stimule la sécrétion de mélatonine (sommeil de meilleure qualité), de sérotonine (antidépresseur naturel), contribue à diminuer le stress.

- Pour les sportifs et les actifs : stimule la formation des globules rouges, augmentation des performances et meilleure récupération : plus d’énergie, meilleure capacité respiratoire, moins de courbatures et de crampes, meilleure récupération musculaire y compris après une blessure.





Plus d'infos ici : https://www.shop-rhinblue-ambassador.com/



15 vues

Posts récents

Voir tout